Ecarté par Ten Hag pour le match de Premier League face à Chelsea, Cristiano Ronaldo a fait son retour de fort belle manière en Europa League jeudi dernier. C’est d’ailleurs cela qui lui a permis de retrouver une nouvelle fois la joie d’être titulaire pour un match de Premier League, car il a été placé dans le 11 de départ du Néerlandais lors de la victoire de Manchester United face à West-Ham dimanche dernier. C’est dire que le Portugais vit une réhabilitation qui pourrait se poursuivre et améliorer la situation d’un joueur qui ne cachait pas ses envies de départ l’été dernier.
Pour autant, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rester bien longtemps chez les Red Devils et devrait logiquement quitter le club au terme de son contrat, en juin 2023. Alors la question est que fera-t-il et où ira-t-il ensuite ? Impossible pour l’heure de répondre. Mais à un peu plus long terme, sa destination est connue. Puisque plusieurs indices ont validé une évidence : c’est du côté de Lisbonne que Cristiano Ronaldo et sa petite famille s’établiront d’ici quelques années.
Il y a quelques jours, des photos relatives à la propriété gigantesque que le Portugais s’est offert et qu’il est en train de rénover de fond en comble ont filtré sur les réseaux sociaux. Des travaux estimés à 21M€ et qui devraient se terminer en 2023. Une fois que les propriétaires auront pris possession de leur villa dont la superficie est estimée à 2 720 mètres carrés, il faudra organiser la vie sociale des uns et des autres, et notamment des enfants. Et pour cela, Georgina Rodriguez est déjà à l’œuvre.
Selon le Correio da Manha, Madame Ronaldo a profité de son dernier voyage à Lisbonne avec son mari pour visiter différentes écoles réservées aux « enfants riches », pour une inscription sur l’année scolaire 2023-2024. Le média portugais mentionne notamment le Saint Julian’s College, école très prisée des parents les plus aisés de la région. Les frais d’inscription varient entre 11 000 et 22 000 euros par an et par enfant. Tout cela laisse donc présager d’un retour de Cristiano Ronaldo dans son club du Sporting, là où tout a commencé pour lui.