Stars : quand Kaaris réussit à faire pleurer Future

Kaaris ne cesse d’enchaîner les interviews depuis la sortie de “Château Noir” il y a quelques semaines. Il ne rate pas l’occasion de faire la promotion du clip qui totalise plus de 5 millions de vues sur Youtube.

Lors d’une interview avec GQ, il a raconté une anecdote amusante sur sa rencontre avec Future. Cela remonte à 2015 pour l’enregistrement d’un tube en commun. A l’époque, Kaaris avait décidé de faire des featurings pour son projet “Le bruit de mon âme”, son deuxième album.

Plusieurs artistes étaient donc de la partie, notamment Lacrim sur le titre “El Chapo”, 13 Block sur “Vie Sauvage”, Blacko sur “Voyageur”, Izxo & Solo Le Mythe sur “Situation” et enfin Future sur le single “Crystal”.

Un fait marrant a eu lieu lors de cette dernière collaboration impliquant Future. Pendant la session d’enregistrement du morceau “Crystal”, le rappeur américain a particulièrement apprécié le poulet braisé qu’ils ont mangé.

“Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait”, a-t-il dit pour commencer. “Il voulait que le morceau dure 6 minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus.”

Et de poursuivre : “Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : ‘c’est quoi ce poulet ?’”.

Avec Afrikmag

Plus d'articles
La Casa de Papel 5 : ce que l’on sait déjà sur la saison ultime