Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stars : que devient Damon Wayans, l’acteur de la série culte Ma famille d’abord  ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ma famille d’abord, de son vrai nom My wife and kids, fait partie des séries qui ont marqué le petit écran.

Des années après l’arrêt de la série, certains acteurs suscitent toujours l’intérêt du public. Comme Parker Mckenna Posey, qui avait incarné Katy, la petite dernière du clan Kyle, et qui a sacrément grandi depuis sa première apparition.

C’est aussi le cas de l’irremplaçable Damon Wayans, l’interprète du patriarche Michael Kyle. Mais que devient l’acteur et réalisateur de 61 ans depuis qu’il a raccroché le costume de son personnage culte ? Et bien il n’a pas quitté le petit écran, loin de là !

Damon Wayans est devenu le héros d’une autre série

Alors que certains auraient pu penser qu’il serait cantonné à des rôles comiques après Ma famille d’abord, Damon Wayons a su se diversifier par la suite. Celui qui avait incarné un père de famille farceur s’est en effet illustré dans un autre registre grâce à des petits rôles dans le téléfilm Never Better ou la série Happy Endings. Une période de transition qui lui a permis par la suite d’hériter d’un des rôles principaux de la série L’arme fatale en 2016, celui de Roger Murtaugh. Un personnage qui lui donne du fil à retordre !

Je n’arrête pas de me blesser sur le tournage de cette série. A 57 ans, je n’ai plus l’âge de jouer les héros. Chaque jour, je refuse de tourner certaines scènes d’action et j’insiste pour qu’un cascadeur le fasse à ma place”, avait-il confié à Télé-Loisirs en 2018.

Côté coeur, Damon Wayans a été marié à Lisa Thorner de 1984 à 2000. Une femme avec laquelle il a eu quatre enfants : Damon Wayans Jr., Kyla Wayans, Michael Wayans et Cara Mia Wayans. Mais depuis leur rupture, l’acteur ne s’est jamais affiché au bras d’une autre femme. Plutôt discret sur sa vie privée, il préfère garder le secret concernant sa vie sentimentale…

Avec Voici