Crédit photo : youtube

Stars / Rivalités : Gaz Mawete impose ses conditions à Innoss’B

C’est de notoriété, entre les chanteurs congolais Gaz Mawete et Innoss’B, un conflit sournois existe et il ne se passe pas de plateau télé où des allusions supposées à celui-ci ou à celui-là ne fassent polémique. 

On se souvient encore avec émotion de ce fameux lapsus linguae de Gaz Mawete qui le conduisit à dire ‘’Ingombi’’ en lieu et place de Innoss’B.

Depuis lors, une guéguerre vicieuse s’est installée entre les deux étoiles montantes de la musique congolaise.
À la question d’un animateur interrogeant Agarabinana s’il accepterait une collaboration avec son homologue Innoss’B, l’artiste a sorti une curieuse réponse : ‘’ En voyant sa musique évoluer, si ça arrive à un moment que je trouve qu’on peut faire un truc ensemble…Mais jusque-là non… Il faudra remplir quelques conditions, s’il peut chanter avec moi, on va chanter’’.

Cette étrange sortie de Gaz Mawete ne saurait tromper même un garnement, car entre ‘’pouvoir’’ chanter et ‘’vouloir chanter », le fossé est bien trop grand et il semble que dans le non-dit de l’auteur de ‘’zuwa’’, Innoss’B, pourtant un bon chanteur, ne puisse pas chanter avec lui. Si nous nous étions trouvés au rap, on aurait parlé de punchline ! Ainsi va la vie des stars.

Avec abidjanshow.com

Plus d'articles
Mali : visites stratégiques de la junte à des familles influentes et à l’ex-président Moussa Traoré