Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : “Si Emmanuel Adebayor avait pu le faire, ce joueur n’aurait pas eu beaucoup de chance”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Harry Kane a aidé l’Angleterre à battre le Danemark et atteindre la finale de l’Euro 2020 le mercredi 7 juillet, mais le rôle de l’attaquant dans la victoire n’a pas surpris son ancien entraîneur Dave Bricknell.

Bricknell a croisé le chemin de Kane à plusieurs reprises notamment à Ridgeway Rovers et à Tottenham où il est désormais recruteur. Pour lui, le succès de Harry Kane réside en la confiance qu’il a toujours eue en lui-même depuis le début de sa carrière.

« Dans sa carrière, il a toujours eu le dynamisme, la conviction et la détermination. Je pense qu’il voulait prouver aux gens qu’ils avaient tort parce qu’il a eu le coup de grâce dès le début.

« Il avait des parents très solidaires et une famille solidaire et il a eu un peu de chance parce que si Roberto Soldado et Emmanuel Adebayor pouvaient faire le travail, il n’aurait pas eu beaucoup de chance à Tottenham.

« Donc, vous avez besoin d’un peu de chance, mais vous devez être capable de vous remettre des revers et d’avoir cette confiance en soi. En plus d’être un footballeur très talentueux, la confiance en soi est sa principale caractéristique », a-t-il expliqué.