Stars togolaises : délires du groupe Toofan en compagnie de Tony X, Santrinos Raphaël et Dr Kodom (vidéo)

Le groupe togolais Toofan était récemment en déplacement dans la capitale ivoirienne, Barabas et Masta n’ont cessé de se montrer sur les réseaux sociaux durant leur séjour.

En effet, les fils du vent depuis quelques jours, postent régulièrement sur leurs pages Instagram, leurs différents passages à Abidjan.

Après des apparitions en photos et vidéos en balade dans les rues,dans les restaurants, en soirées et plus récemment au studio avec le célèbre artiste Kerozen avec qui un tube se prépare, le sociétaire du groupe, Masta just a posté il  y a quelques heures une vidéo de lui avec ses confrères Tony X, Santrinos Raphael, leur mentor Dr Kodom et évidemment son partenaire Barabas au Mövenpick Hôtel Abidjan.

Sur la vidéo en question, après une introduction du moins insolite de Tony X, le Masta répond : ” Je ne mange pas le couscous”. Une phrase que Barabas n’a pas manqué de commenter ” Mais pourtant, il connaît la nourriture, il a fait l’Italie, il connaît la pizza (…)” la suite de cette séquence amusante dans la vidéo ci-après.

Plus d'articles
Le pape réitère son appel à “effacer” la dette des pays pauvres