Crédit photo : lanouvelletribune

Stars : voici la grosse erreur de Makosso Camille devant le père de Didistone

Dans l’organisation du concert géant de Koffi Olomidé, le grand chanteur met les bouchées doubles. La date retenue est le 27 novembre 2021 à Paris la Défense Arena.

Makosso Camille au côté du père de Didistone dans une vidéo a cité les artistes invités qui presteront sur la même scène que le grand Mopao.

Plusieurs artistes ivoiriens, camerounais et congolais sont très attendus pour faire la visibilité du grand album « Légende » de Koffi Olomidé.

La grosse erreur est qu’en citant les noms des artistes dans la vidéo publiée, le père de la marmaille a oublié Josy La Congolaise. Cette dernière a été très déçue.

« Le père Makosso Camille m’a ignorée devant le grand Mopao Il ne fait que la promotion de Créol. J’étais très contente de commenter un direct du père Makosso dans lequel le grand Mopao figurait. J’ai eu mal d’avoir été ignoré par le père Makosso », a déclaré Josy La Congolaise.

Et d’ajouter : « J’aurais bien voulu qu’il me présente qu’il parle de moi au grand Koffi Olomidé. Mais non. Il a plutôt, comme toujours, parlé de la même Créol ».

« Le père Makosso, tu as trop fait la promotion de Créol. Fais aussi la promotion de nous tes sœurs et filles artistes ivoiriennes ».

« Le père Makosso, parle aussi de ta fille la Congolaise, artiste coupé décalé. Je suis une très bonne danseuse », a conclu Josy La Congolaise.

Plus d'articles
Sur WhatsApp, gardez-vous de jouer au « Défi de Momo »