Brad Pitt a récemment dévoilé au grand jour un projet qu’il mène depuis bien longtemps. Le célèbre acteur américain s’est effectivement lancé dans un tout nouveau secteur, celui des cosmétiques.
Après son expérience dans le cinéma, la sculpture mais aussi le vin en 2008, Brad Pitt achetait le domaine de Miraval où il produit le fameux vin rosé Miraval Provence, l’ex-époux d’Angelina Jolie a désormais sa propre marque de beauté.
Celle-ci porte le nom de “Le Domaine” et se veut non-genrée. Les soins intégrant cette première gamme sont au nombre de quatre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les prix ont surpris beaucoup de fans.
A l’occasion de ce grand lancement, Brad Pitt a accordé différentes interviews. Toutefois, l’une d’entre elles a davantage su retenir l’attention. Il s’agit de celle réalisée pour le magazine Vogue.
Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du magazine, Brad Pitt est interrogé au sujet du plus bel homme du monde. Selon lui, il s’agit de Paul Newman ! “Il a vieilli si gracieusement. C’était un homme vraiment spécial, généreux, chaleureux et sincère”, a expliqué Brad Pitt.