Plusieurs personnes dans la Silicon Valley soutiennent ouvertement le Parti démocrate américain depuis des décennies, ce qui a le don d’agacer le président Donald Trump. Pour exprimmer son mécontentement à ce sujet, il......
Plusieurs personnes dans la Silicon Valley soutiennent ouvertement le Parti démocrate américain depuis des décennies, ce qui a le don d’agacer le président Donald Trump.
Pour exprimmer son mécontentement à ce sujet, il s’en prend directement à la veuve de l’une des icônes de la Valley.
https://l-frii.com/presidentielle-americaine-lequipe-de-trump-publie-une-photo-retouchee-de-joe-biden-pour-le-faire-paraitre-plus-vieux-photo/
Lauren Powell Jobs, veuve de l’ancien CEO d’Apple, a récemment versé un demi-million de dollars pour la campagne de Joe Biden, candidat démocrate à la prochaine présidentielle.
Très active sur Twitter, la jeune femme, ne cache d’ailleurs pas son attachement à la gauche américaine, ce qui lui a valu une jolie pique de la part de Donald Trump aujourd’hui :
https://l-frii.com/presidentielle-2020-donald-trump-met-en-doute-la-nationalite-americaine-de-kamala-harris/
« Steve Jobs n’aurait pas beaucoup aimé que sa femme gaspille son argent qu’il lui a laissé pour un magazine en déclin de la gauche radicale dirigé par un escroc (Goldberg) et qui publie des fake news.
Appelez-là, écrivez-lui, donnez-lui vos impressions ! » clame le président américain, sans ménagement.
https://l-frii.com/la-veuve-du-fondateur-dapple-veut-priver-leurs-enfants-de-la-fortune-de-steve-jobs/
Trump évoque ici la prise de participation dans le journal The Atlantic, journal emblématique américain, dont le positionnement politique est effectivement très ancré côté démocrate.