Stonebwoy : “Je ne savais pas que la Bugatti était une fabrication…”

Le dimanche 26 septembre dernier, la saison 2 de “TOF”, comme le programme est surnommé, a débuté sur GhOneTV et MetroTV et Stonebwoy était l’invité du premier épisode.

Il a eu droit à des faits et chiffres sur l’industrie automobile française. Le pays européen, qui produit chaque année 2 millions de voitures en France et 7 millions dans le monde, est également le constructeur de la marque de voiture préférée de Stonebwoy, Bugatti.

« Je ne savais pas que Bugatti était de fabrication française… Je suis vraiment surpris. J’aurais pensé qu’elle était italienne », a admis le chanteur.

« Si j’étais extrêmement riche, j’aurais aussi une voiture personnalisée… spécialement conçue pour moi », a révélé Stonebwoy.

« La personnalisation commencerait par la plaque de la voiture », a-t-il ajouté.

La vitesse d’une Bugatti Chiron peut atteindre 420 km/h. Les performances des voitures de course sont observées lors d’événements comme la célèbre course du Mans en France.

Passionné par les autos de course, le jeune homme de 33 ans ajoute : “Quelques personnes de mon entourage savent que je sais vraiment conduire, alors je vais me lancer là-dedans [courir avec une Bugatti]. J’adorerais ça”.

Produite dans la petite ville de Molsheim, dans l’est de la France, Bugatti est une puissance mondiale. À ses côtés, on trouve d’autres marques françaises de renommée mondiale comme Renault (disponible chez Premium Motors au Ghana), Peugeot et Citroën (disponible chez Silver Star Auto LTD).

Similaires