in ,

Stromae papa : ce rare cliché avec son fils dévoilé par sa femme Coralie

C’est désormais loin des projecteurs et des regards indiscrets que vit Stromae. Depuis que l’ex-chanteur de 35 ans a mis fin à sa carrière, il se consacre uniquement à sa vie familiale. Stromae et son épouse Coralie Barbier sont les heureux parents d’un petit garçon qui a vu le jour le 23 septembre 2018, dont ils taisent le prénom pour mieux préserver leur intimité. Alors quelle ne fut pas la surprise et la joie des fans du musicien, en découvrant un nouveau et rare cliché de lui, ce lundi 3 août.

Éric Dupond-Moretti, « un acteur fabuleux » : l’hommage de Claude Lelouch

Sur son compte Instagram, Coralie Barbier a partagé une photo, sur laquelle on peut apercevoir Stromae et leur fils, âgé d’un an et demi. Père et fils sont tranquillement assis sur une plage de galets, de dos, face à la mer. En légende de sa publication, la créatrice de mode belge a simplement écrit un cœur bleu ; doux symbole de leurs vacances remplies d’amour à la mer. À en croire les photos de la story de la mère de famille partagées la veille, tous les trois passent des vacances très loin de la Belgique native de Stromae.

Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty : son bébé lui permet de battre un record impressionnant

Le dimanche 14 juin dernier, Coralie Barbier avait partagé une autre bribe de leur petite vie de famille. À l’occasion de la Fête des pères en Belgique, la styliste avait posté une adorable vidéo sous format de boomerang, de nouveau sur son compte Instagram. Dans cette dernière, on aperçoit Stromae, Paul Van Haver de son vrai nom, en plein moment de complicité avec son bout de chou de fils. Le touchant duo, habillé de blanc, a été immortalisé par Coralie Barbier lors d’une balade sous le soleil. Alors que son fiston est assis sur un porteur en bois, l’interprète de “Papaoutai” lui cède le passage en écartant ses jambes. Conformément à leur choix de maintenir l’identité de leur fils loin de la scène médiatique, la jeune maman a pris soin de le filmer de dos. “Bonne fête des Pères”, pouvait-on lire en légende, en anglais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : un autre départ d’un membre du RHDP s’annonce

Elon Musk déclare que les extraterrestres ont bâti les pyramides, l’Égypte lui répond