Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suède : Zlatan s’attaque violemment au sélectionneur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien que Zlatan Ibrahimovic a déjà pris sa retraite avec la sélection suédoise, il garde quand même un œil très attentif sur ce qui s’y passe. Encore une fois, il n’a pas hésité à s’en prendre au sélectionneur Janne Anderson après la défaite contre la France (0-1). En cause, la non-titularisation de la pépite Dejan Kulusevski.

Le sélectionneur suédois a été obligé de répondre en conférence de presse à plusieurs questions sur l’absence, incompréhensible aux yeux de certains, du prometteur Dejan Kulusevski du onze titulaire samedi soir, contre la France.

Suède : troubles après une vidéo d’un Coran brûlé (images)

 

Le joueur de la Juventus Turin, prêté à Parme la saison dernière, est finalement entré en fin de match, à la 70e. Et Janne Anderson a fini par péter un câble devant la répétition des questions sur ce choix.

“Quelle putain de blague. Encore une preuve que des personnes incompétentes aux mauvais postes étouffent le football suédois”, a taclé Ibrahimovic. 

Cette escroquerie au QR code à éviter absolument

 

Janne Anderson est très souvent critiqué par l’attaquant de l’AC Milan qui l’avait accusé de racisme en novembre 2019, estimant qu’il avait négligé les joueurs immigrés depuis sa prise de fonction.

AC Milan : voici le nouveau dossard que portera désormais Zlatan Ibrahimovic

 

Nouvelle sensation du football suédois, Dejan Kulusevski a signé à la Juve en janvier dernier contre 35 millions d’euros (22 milliards de FCFA). Le Suédois de 20 ans a terminé la saison avec Parme en inscrivant dix buts et huit passes décisives sur l’ensemble de l’exercice 2019-2020, lui permettant de soulever le trophée de meilleur jeune de la Serie A.