>

Suki Baby : cette annonce de Drake et Savage 21 avec l’image d’une femme mystérieuse fait fondre la toile (photo)

Partager l'article sur :

La couverture de l’album Her Loss de Drake et Savage 21 met en vedette le mannequin Qui Yasuka Aka Suki Baby et les fans sont curieux de tout savoir sur elle.

La sortie de l’album collaboratif est prévue pour ce vendredi 4 novembre, et la pochette de celui-ci a été partagée par Drake sur Instagram il y a quelques heures ce jeudi.

Depuis que la pochette de l’album a été révélée, les fans se demandent qui est la femme qui y figure, tandis que certains l’ont confondue avec la star de télé-réalité Sukihana.

La couverture de son album Loss présente un gros plan du mannequin Qui Yasuka, connu sous le nom de Suki Baby sur les réseaux sociaux.

Bien que beaucoup la connaissent à travers ses projets de modélisation et son compte OnlyFans, elle est également une artiste de conception 3D talentueuse.

Dans l’un de ses tweets partagés en août 2022, Suki a révélé qu’elle avait commencé à dessiner et à concevoir en 3D lorsqu’elle était au lycée.

Mais quand elle est revenue du Japon il y a quelques années, elle a abandonné l’université et « a continué à danser » pour payer ses factures. Elle a également noté qu’elle était ravie de retourner à l’école pour étudier l’art et le design.

Elle a plus de 91 000 abonnés sur Twitter, où elle passe par le pseudonyme Bankroll Freakho et environ 30 000 sur Instagram, qui montre certaines de ses photos de séances photo.