Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Supercoupe : le Bayern Munich s’engage à financer les tests au coronavirus de tous ses supporters

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour le grand retour des supporters dans l’une de ses compétitions, l’UEFA ne veut prendre aucun risque et met tout en place pour assurer la sécurité sanitaire. 

 

Ainsi, tous les spectateurs autorisés à assister à la finale de la Supercoupe d’Europe entre le Bayern Munich et le FC Séville devront satisfaire un test PCR au préalable.

UEFA : de nouvelles dispositions pour l’organisation de la Supercoupe

Et alors que 3.000 de ses supporters feront le déplacement jusqu’en Hongrie, le Bayern Munich a annoncé qu’il leur fournira le kit pour passer ce test, lundi et mardi, avant de passer la frontière. Si le résultat de ces tests s’avère négatif, alors les supporters pourront se rendre à Budapest pour la rencontre.

Vainqueur de la Ligue des champions, les Bavarois doivent affronter le FC Séville, vainqueur de la Ligue Europa, le 25 septembre. 

Football : des Marseillais s’en prennent à des supporters Parisiens

 

Après plusieurs semaines de discussions, l’UEFA avait décidé de faire de cette rencontre un test pour le retour des supporters dans les compétitions européennes. Ainsi, 30% des sièges de la Puskas Arena pourront être occupés, soit environ 20.000 places.