Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suspect 95 : au cœur d’une nouvelle polémique, l’artiste fait une sortie fracassante

"C'est dans télé", quand Suspect 95 recadre les filles dans son nouveau titre
Facebook
Twitter
WhatsApp

Suspect 95 a dévoilé il y a quelques jours son nouveau single intitulé “No Frère Sang In Business” qui fait déjà sensation.

Dès la sortie du titre, l’artiste ivoirien a reçu plusieurs critiques, notamment de Souleymane Kamagaté qui estime que le concept prôné par l’artiste peut lui fermer plusieurs portes. La chanson a alors suscité une grosse polémique.

Lors d’un direct sur sa page Instagram ce mardi 28 septembre, Suspect 95 a tenu à faire des clarifications sur ce morceau.

” J’ai lancé une nouvelle tendance, un nouveau morceau appelé “No Frère Sang In Business”. Ça ne veut pas dire de ne pas faire du business avec tes amis, mais quand le business commence il n’y a plus camaraderie.

On se considère comme des collaborateurs et associés, la rigueur est de mise.

En d’autres termes, l’ouvrier mérite son salaire. Je n’ai pas dit l’ouvrier mérite le salaire que tu juges bon de lui donner, mais le salaire proportionnel au travail qu’il a accompli. J’ai fait ce son par rapport aux entrepreneurs et aux artistes “, a expliqué le président du syndicat.

Poursuivant, l’artiste ajoute : “avant tout, considérez-moi comme un directeur de société car, on ne joue pas avec ce qui donne à manger. “No Frère Sang In Business “, c’est le fait d’accepter que lorsque tu viens me demander un service, j’ai le droit de te dire non et tu ne dois pas te fâcher”.

L’artiste a donc été très clair sur cette nouvelle sortie qui crée la polémique depuis quelques jours suscitant certaines interventions sur la toile. Il espère que les mélomanes, les prometteurs des spectacles et autres adhérerons à sa vision qui est de fait valoir ce que droit.