Suspect 95 : l’humoriste Yvidero s’attaque sévèrement au syndicat

Nous sommes au mois de décembre et le chef du syndicat pour les hommes, Suspect 95, a lancé un vibrant appel à tous les membres afin de suspendre les avances faites aux femmes. Cette période festive est réputée comme celle au cours de laquelle les hommes sont le plus exposés aux supercheries des femmes.

D’après Suspect 95, les femmes ont une nouvelle tendance, celle de soutirer injustement l’argent des hommes, “une provocation” qui passe mal auprès de ces dernières qui veulent également se faire entendre.

Cette fois, c’est Yviderola web humoriste qui a pris la défense de ses sœurs. Connue pour son franc parlé, Yvidero n’a point mâché ses mots et a recadré le syndicat.

“Un homme qui aime sincèrement, inconditionnellement n’a pas peur de dépenser sur la femme pour qui son cœur bat, donc ton affaire de syndicat, tu es dedans mon frère c’est en vérité parce que tu n’as pas les moyens, point”, a-t-elle lâché.

Cette façon radicale pour Yvidero d’exprimer sa position sur le sujet, ne laissera certainement pas indifférents les fidèles partisans de Suspect 95 qui ont toujours des arguments pour se justifier.

Plus d'articles
Le footballeur Lassana Diarra met un terme à sa carrière