Depuis quelques jours, la ville de Dubaï qui était perçue comme l’un des sites touristiques les plus convoités par les Africains est regardé d’un mauvais œil à cause des témoignages de certaines femmes qui y vont pour mener une vie ignoble dans le but de se faire de l’argent.
Aujourd’hui, Dubaï est prise en aversion parce que certaines filles avides d’argent y vont pour se livrer à des pratiques sexuelles très immorales. C’est pour cela que l’actrice ivoirienne Suzanne Kouamé s’est permise de parler.
Suzanne Kouamé se sent vexée par tous les travers qui minent notre société. Elle affirme qu’il faut être financièrement épaulé par une personnalité riche avant de pouvoir vivre cette vie d’une richesse insolente que plusieurs jeunes filles affichent sur les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook, elle a dit ceci :
