Quand elles ont besoin de rompre avec des petits amis devenus trop envahissants, les filles de Sylvester Stallone n’hésitent pas à appeler leur père à la rescousse. Mais ce n’est absolument pas pour que l’acteur intimide les prétendants avec ses gros bras et sa voix caverneuse, bien au contraire. En réalité, la star de Rocky est un expert en texto de rupture.
« Il nous dit “Laissez-moi vous expliquer comment un homme pense”, puis il va tout nous résumer dans un texto. Je pense que la plupart du temps, nos copains ignorent que c’est Sly qui est en train de rompre avec eux », a confié Sistine Stallone lors d’un entretien accordé à Access Daily et relayé par Canoe.
Election à la FIF : « Didier Drogba a le droit de présenter ses idées », Antoine Bell
Toutefois, ce genre de cas de figure n’a lieu que lorsque les petits amis de Sistine et Sophia Stallone passent l’épreuve de la première confrontation avec l’acteur.
« Quand vous le rencontrez pour la première fois, il fait la scène du gros dur. Le premier petit ami que j’ai ramené, la première fois qu’il lui a serré la main, il lui a dit “C’est une poignée de main faible, serre plus fort !” », a ajouté Sistine Stallone.