in ,

Syrie : Bachar el-Assad victime d’un malaise en plein discours au Parlement (vidéo)

En pleine intervention ce mercredi 12 août au Parlement sur les mesures à mettre en place afin de renforcer la monnaie nationale face aux devises étrangères, le Président syrien a dû interrompre son discours à cause d’un malaise, rapporte la télévision nationale qui a publié une vidéo de la scène.

Beyrouth : les images de l’explosion au ralenti et en haute définition (vidéo)

« Je ressens une baisse de tension, je dois boire un peu d’eau », dit Bachar el-Assad quelques minutes après le début de son intervention.

Puis le Président reprend son allocution avant de s’arrêter une seconde fois, s’excusant auprès des députés pour aller s’assoir « une minute seulement ».

« Il faut que je me repose au moins une minute, une minute seulement si vous le permettez », lance-t-il à l’assemblée avant de sortir suivi d’un agent de sécurité portant une chaise.

Kidnappée depuis un mois, elle alerte la police grâce à une console de jeux vidéo

Quelques minutes plus tard, le Président réapparaît dans la salle sous les applaudissements de l’assistance. « Les médecins sont toujours les plus mauvais des malades », lâche-t-il alors avec humour.

Les services de communication de la Présidence de la République ont porté à la connaisse de l’opinion publique que le chef de l’État avait subi « une légère baisse de tension ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ZTE annonce le premier smartphone avec une caméra sous l’écran

Togo : Le calendrier du Bac 1 session 2020 dévoilé