Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tabaski 2022 : un bœuf de 400.000 FCFA s’échappe de la maison de son acheteur

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

A l’occasion de la Tabaski, Cissé Mohamed et son ami intime se sont rendu chez un vendeur de bétail pour acheter leur bœuf de plus de 50 kilos, qui leur a coûté 400.000 FCFA, somme cotisée avec ses frères pour acheter ce gros bœuf pour toute la famille. 

Après l’achat, aux environs de 16h, ils rentrent à leur domicile avec le bœuf gigantesque de plus de 1m de long, qu’ils attachent sous un arbre dans la grande cours familiale, après quoi ils informent la famille et les frères que le bétail est bien là. 

Cissé Mohamed prend une photo et la balance à tous ses frères qui ont cotisé.  

Fièrs du gros animal dont ils s’empiffreront ce samedi 9 juillet 2022, ils le laissent sous l’arbre et rentrent se coucher pour attendre patiemment. 

Au réveil, ils ne trouvent plus l’animal imposant, ne sachant par où commencer, ils décident d’interroger les voisins mais ceux-ci n’ont rien aperçu. 

Dans leur élan, ils arrivent à la boutique du quartier pour les questions quand le “Diallo” dit avoir aperçu un gros bœuf dans la nuit du vendredi en train de courir entre les voitures vers une destination inconnue.

Jusque-là, l’animal reste introuvable.