“Tant que je grandis autour de Steph Curry, …, j’ai l’impression que mon jeu… ” : du sang neuf pour les Warriors en NBA (photo)

Les Golden State Warriors ont sélectionné un jeune joueur dénommé Jonathan Kuminga avec le choix n°7 de la draft NBA jeudi soir après qu’il ait joué la saison dernière avec la G League Ignite suite à un déménagement en 2016 de sa maison en République démocratique du Congo (RDC).

“Tant que je grandis autour de Steph Curry, Klay, Draymond Green, j’ai l’impression que mon jeu va passer du bas au haut de l’échelle en quelques mois”, a déclaré Jonathan Kuminga.

Le Congolais sait donc quelle sera sa tâche principale lorsqu’il entrera sur le terrain avec Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green à l’approche du camp d’entraînement : apprendre tout ce qu’il peut de ces superstars aux multiples championnats.

“Ils vont toujours me pousser et me mettre dans les bonnes situations. J’ai l’impression que peu importe où nous finissons, nous sommes prêts à concourir et à gagner un championnat.

Selon les informations relayées par Africnews, avec l’Ignite, une équipe de développement pour les meilleurs espoirs avant la draft, Jonathan Kuminga, haut de ses deux metres, a marqué en moyenne 15,8 points avec 7,2 rebonds et 2,7 passes décisives en 13 matchs.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Patoranking : voici son plus grand vœu jamais réalisé