Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Tant que je serai président, le mariage homos3xuel n’aura pas lieu », Vladimir Poutine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président Vladimir Poutine a exclu la légalisation du mariage homosexuel en Russie. S’exprimant jeudi au Kremlin, où il a rencontré une commission d’État pour discuter des changements apportés à la constitution russe, il s’est prononcé contre la possibilité de ‘subvertir’ la notion traditionnelle de mère et de père par ce qu’il a appelé le ‘parent numéro 1’ et le ‘parent numéro 2’.

Guinness des records : un Japonais de 112 ans déclaré nouveau ‘doyen masculin de l’humanité’

« En ce qui concerne le ‘parent numéro 1’ et le ‘parent numéro 2’, j’en ai déjà parlé publiquement et je le répète : tant que je serai président, cela n’arrivera pas. Il y aura un papa et une maman », a déclaré Poutine.

Le mois dernier, Dmitri Medvedev, le premier ministre de Russie et l’ensemble du gouvernement russe ont démissionné après que le président Vladimir Poutine ait proposé une réforme constitutionnelle qui lui permettrait de rester au pouvoir indéfiniment.

Guinness des records : un Japonais de 112 ans déclaré nouveau ‘doyen masculin de l’humanité’

Lors de son intervention devant son parlement à cette occasion, Poutine a proposé un référendum sur la modification de la constitution russe afin d’accroître les pouvoirs du parlement tout en maintenant un système présidentiel fort.