L’État seul ne peut subvenir aux besoins des millions de citoyens tanzaniens. Il faut des bonnes volontés pour accompagner les actions des autorités. Et, Diamond Platnumz se prête à cet exercice.
Etats-Unis / Coronavirus : il menace de tirer sur quiconque n’a pas de masque
L’artiste s’est engagé à soutenir 500 familles tanzaniennes durement touchées par les mesures strictes mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus. Il a également promis de payer leur loyer pendant 3 mois.
« Je sais qu’en ces temps difficiles où nous luttons tous contre la pandémie mondiale covid-19, d’innombrables circonstances de vie ont changé, en particulier dans les entreprises. De nombreuses entreprises connaissent une chute brutale de leurs activités, ce qui entraîne des difficultés financières et la vie devient un peu plus difficile pour beaucoup d’entre nous » , a déclaré l’artiste.
« Bien que je sois parmi les personnes touchées par cette pandémie, avec le peu que Dieu m’a accordé, j’ai décidé d’offrir au moins un coup de main en payant le loyer de 500 familles pendant 3 mois ».
Togo / Coronavirus : de nouveaux cas positifs au Covid-19 ce jeudi 2 avril
« C’est un geste de solidarité que je pose afin de soutenir les uns et les autres pendant ces terribles moments de combat, car je crois que je devrais partager vos problèmes et votre bonheur aussi » a-t-il écrit sur son compte Instagram.