Tayc au cœur d’une grosse polémique religieuse sur la toile : “S’il vous plaît, ne soyez pas méchants…”, la star sort de son silence (vidéo)

À chaque jour sa petite polémique pour le chanteur français d’origine camerounaise, Tayc. Et depuis le 15 juillet 2022, l’auteur de “Le temps” est encore cité dans une nouvelle affaire.

En effet, depuis un moment sur TikTok, il est quasiment impossible de défiler son fil d’actualité sans tomber sur le nouveau titre à venir de Tayc, dans lequel il chantait à l’honneur de “Jéhovah”.

Très vite, des chrétiens se sont approprié le morceau, estimant que cette chanson était simplement dédiée aux membres de leur religion.

Visiblement agacé par la division que pourrait occasionner de tels propos mettant en rivalité, Chrétiens et non-chrétiens, Tayc a tenu à faire une sortie dans laquelle il a rappelé que : “La chanson n’était pas que pour les chrétiens, mais à tous ceux qui croient en Dieu d’un cœur pur”.

Rien de plus pour irriter ses fans chrétiens qui se sont dits choqués, estimant qu’il désirait surfer sur le nom de Dieu pour amasser le maximum de streams, raison de son envie de vouloir faire écouter une musique “chrétienne” aux non-chrétiens.

Une affaire qui paraît anodine, mais qui vient de faire réagir l’artiste lui-même, qui a indiqué qu’il ne comptait pas rester silencieux face à cette nouvelle polémique le concernant, revenant de façon plus claire sur ses propos précédents dans la vidéo à découvrir ici.

“S’il vous plaît, ne soyez pas méchants. D’habitude je ne réponds pas, mais si cette fois je le fais, c’est que ça m’a vraiment touché”, a-t-il déclaré.

Similaires