Bien qu’il ait déclaré ne connaître aucun artiste togolais, Tayc a été surpris lorsqu’on lui a fait découvrir tous ces talents que regorge le Togo. Il a dévoilé son coup de cœur, et c’est Kiko.
L’artiste avait été invité sur une chaîne locale, dans le cadre de son concert qui s’est tenu à la plage de Lomé. Durant son interview, il s’est confié sur ses ressentis, après avoir foulé le sol togolais.
Tayc a affirmé que le Togo est un pays génial, et que l’accueil qui lui a été réservé est exceptionnel. Après avoir déploré le fait qu’il n’ait pas pu sortir s’amuser le soir de sa venue, il a tout de même confié avoir passé un agréable moment.
En ce qi concerne le discours qu’il a tenu à l’aéroport vis-à-vis des artistes togolais, il a finalement été servi par l’animateur, qui lui a fait découvrir une compilation des artistes du moment : Kiko, Santrinos, Ralycia, Sethlo, El Miliaro et Kataal.
Après avoir regardé la compilation, il a avoué avoir une admiration pour Kiko, et a demandé à écouter son album.
“Mention spéciale pour le premier (Kiko). C’est incroyable. Il faudra que j’écoute tout son album. J’ai bien kiffé”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Kiko reçoit la validation d’un artiste lover international. Singuila, lors de son passage à Lomé, a également validé ce jeune talent qui peine à éclore à l’international.