Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tayc : le chanteur fait des confidences sur la réaction de sa mère face à ses prestations

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’était un défi lancé par sa mère. Désormais au casting de la 11ème saison de Danse avec les stars, Tayc brille sur le parquet de l’émission de TF1 au côté de Fauve Hautot. Et les liens sont tellement fusionnels avec sa danseuse que le chanteur ne cesse, émission après émission, de bluffer les jurés et les téléspectateurs.

Une situation que n’aurait jamais imaginée la mère de l’artiste qui le taquinait il y a encore quelques années lorsqu’ils étaient devant leur télévision.

“C’est l’émission préférée de ma maman. Quand elle l’a regardée avec moi, elle me disait : ’Quand tu seras soi-disant une star toi aussi, je me ferai le plaisir de me moquer de toi à la télé’. Je lui ai répondu : ’Tu sais quoi ? Quand j’aurai l’occasion de le faire et bien je le ferai et tu ne te moqueras pas de moi maman’. C’était un petit deal avec elle comme ça”, a-t-il confié dans les colonnes de Gala.

Quelques années plus tard, son fiston est devenu un artiste assez reconnu pour obtenir enfin son ticket pour accéder au casting de Danse avec les stars. Fière de son enfant, la maman de Tayc n’est plus du tout d’humeur à ricaner devant sa télé, bien au contraire ! Elle a même pu découvrir une autre facette de Julien Bouadjie de son vrai nom.

“Elle savait que son fils savait danser mais elle ne m’avait vu danser qu’aux anniversaires ou aux baptêmes. Elle a compris qu’il y avait quelque chose à faire”, a-t-il continué, avant de se confier sur l’incroyable soutien de la femme qu’il aime le plus au monde.

“Elle est super contente et elle m’accompagne dans tout ce que j’entreprends. Elle me booste, a-t-il assuré. Je pense que c’est une bénédiction plus que divine que ma mère soit fière de moi. C’est énorme ! Je pense qu’il n’y a rien de mieux que d’être sur un plateau de tournage ou un concert en sachant que ta mère est de tout coeur avec toi. On fait les choses beaucoup mieux”.

Ce vendredi 5 novembre, Tayc va donc encore tout faire pour impressionner sa mère et surtout conserver sa place dans la compétition. Cette semaine, les candidats vont devoir danser à quatre ! Le chanteur et Fauve Hautot, eux, vont devoir faire équipe avec Aurélie Pons et son partenaire Adrien Caby. Le quatuor va danser sur un paso doble. Un défi de taille.