En juillet dernier, Taylor Swift dévoilait au public son 8e album intitulé Folklore. Quelques mois plus tard, alors que ses fans profitaient encore des titres qu’elle avait sortis, la chanteuse a de nouveau créé la surprise. Elle a sorti un album intitulé Evermore.
Cependant ce dernier album pose un problème à un parc d’attractions. En effet, aux Etats-Unis, un parc situé dans l’Utah se nomme lui aussi Evermore. Le problème ? Nombre de personnes confondraient le parc et l’album et penseraient même que le dernier opus de la chanteuse serait une collaboration avec ce dernier.
“Les visiteurs qui se demandent si l’album Evermore est le résultat d’une collaboration entre le parc à thème Evermore et Taylor Swift”, a déclaré un représentant du parc. Un mélange des genres qui ne plaît visiblement pas au parc qui a décidé de poursuivre en justice la chanteuse pour “utilisation d’une marque déposée”.
La sortie de l’album aurait même selon les équipes du parc un effet sur les ventes de leurs produits dérivés et de leurs tickets d’entrée. Le parc Evermore réclame à la chanteuse une compensation de plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts.
Avec Voici