Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tchiza et fière : “Ce que la femme ne donne pas dans le foyer, je donne ça à l’homme dehors”, les révélations de cette jeune camerounaise scandalisent la toile (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans ce 21e siècle-ci, plus les années passent, plus la société va de mal en pis remarque-t-on !

En effet, en matière de bonnes mœurs et valeurs morales, il est de plus en plus déploré à quel degré la débauche devient chose normale.

C’est le cas d’une jeune camerounaise du nom de Drey Joycy qui a avoué publiquement, mener une vie de tchiza, sortant fièrement avec un homme marié du nom de Patrick, et ce depuis 2 ans.

C’est au cours d’un épisode micro trottoir de Bertand M l’influenceur sur Facebook, que la jeune dame s’est livrée.

A la question de savoir ce qu’elle apportait à l’homme de plus que sa femme légalement mariée, elle répond : “Ce que la femme ne donne pas dans le foyer, je donne ça à l’homme dehors”, s’expliquant en disant que la plupart des femmes aux foyers sont généralement nulles au lit, sont ennuyeuses et n’apportent que du stress à leur homme.

Une position qu’elle prend fièrement et conseille même ses soeurs à adopter. Depuis diverses réactions sont notées dans les commentaires dudit post, avec certains qui s’indignent et d’autres qui préfèrent en rire.

La vidéo intégrale de la conversation est à retrouver ici.