La 3ème édition du Technology-Entertainment-Design Tokoin (Tedx Tokoin) est annoncée pour le 8 février prochain à Lomé sous le thème “Les percées(Breakthroughs). Une opportunité à ne pas manquer pour toutes ces personnes qui désirent changer le monde.


WhatsApp ne fonctionnera bientôt plus sur les versions les plus datées d’Android

Carrefour des têtes pensantes et agissantes du monde, le Tedx est un événement annuel qui se tient depuis une trentaine d’années dans le monde. Il a déjà connu la participation de sommités telles que Bill Gates (fondateur de Microsoft), Jeff Bezos (fondateur d’Amazon), Bill Clinton (ancien président américain), etc.

Au Togo il se présente sous le nom de TedxTokoin et a précédemment rassemblé des personnalités comme Edem D’ALMEIDA, Co-fondateur et Directeur d’Africa Global Recycling , Gilles Atayi, directeur Associé du Groupe G&A, Yves EZUI, CEO de ForManagement Consulting, Edoh-Kossi AMENOUNVE, Directeur Général de la BRVM ou encore Kanka-Malick NATCHABA, coordinateur de la cellule Présidentielle d’exécution et suivi des projets prioritaires togolais. En gros, des personnes qui font bouger le monde.

Togo : les ingénieurs face au défi actuel du développement

Prendre part à un Tedx, c’est chercher à donner vie à ses projets en les faisant passer du monde des idées à celui de la réalité.

C’est aussi participer à la résolution de problèmes bien précis à travers la proposition de solutions, car cette communauté se réunit pour en trouver.

Le rendez-vous est donc pris pour le samedi 8 février 2020 au siège de ETI à partir de 14 heures pour une rencontre avec des speakers encore plus inspirants les uns que les autres.

Le pass est à 10.000 FCFA en prévente et 15.000 FCFA sur place le jour J.