L’artiste nigérian Tekno est actuellement au cœur d’une grosse polémique, à cause de certaines accusations faites par une femme.
Cette dernière réclame que l’artiste paie la pension alimentaire pour son enfant, parce qu’il en est (en quelque sorte) l’auteur. L’histoire fait actuellement la une des réseaux sociaux.
Rita Mwayanda, une zambienne a fait une sortie pour exprimer la manière dont l’artiste Tekno l’a influencée, à un point où elle est partie coucher avec un inconnu.

“C’était en 2016. J’ai tellement aimé la musique de Tekno. J’allais dans un club, juste pour écouter n’importe quelle chanson de Tekno.
Pendant le mois où il a sorti ‘Pana’, j’étais tellement excitée que j’ai couché avec un homme que je ne connaissais pas. Je me suis retrouvée enceinte.
Si ce n’était pas à cause de Tekno, je n’aurais pas cet enfant. Il doit donc payer une pension alimentaire”, a confié Rita.