“Tellement émue et heureuse”, Vitaa dévoile son nouveau projet avec Slimane (photo)

Depuis un an, c’est le carton plein pour Slimane et Vitaa, les 2 artistes en duo sur l’album VersuS. Ce projet, qui avait failli ne jamais voir le jour, a raflé de nombreuses récompenses : disque de diamant, Victoire de la chanson originale aux Victoires de la Musique 2020 pour Ça va, ça vient, NRJ Music Award de la performance francophone de la soirée pour le même single, Chanson de l’année sur TF1 pour Avant toi. Bref, une sacrée réussite pour l’ancienne chanteuse de R&B et le gagnant de la saison 5 de The Voice.

Si les deux artistes se voient à nouveau “contraints de reporter leurs concerts” à cause du coronavirus, ils ont tout de même une très bonne nouvelle pour leurs fans : la deuxième étape de leur projet VersuS verra bientôt le jour, le vendredi 2 octobre exactement.

Vitaa et Slimane : le duo gagnant annonce une mauvaise nouvelle

Il s’agit en effet de la date de sortie de l’album VersuS : Chapitre II, la suite de leur duo, et parfois de leurs trios. Après Camélia Jordana et Amel Bent, c’est au tour de Dadju, petit-frère de Gims, de se joindre à Slimane et Vitaa le temps d’un titre, Tu me laisses. En attendant de le découvrir, le public peut d’ores et déjà chantonner Ça ira, premier single du projet dévoilé il y a un mois. Pour le tournage du clip, ils s’étaient envolés pour l’île de Ténérife, dans l’archipel des Canaries, où Slimane s’était transformé en “petit touareg”.

« Tellement émue et heureuse de vous présenter enfin le Chapitre II de Versus », a confié Vitaa, superbe en bikini cet été, sur son compte Instagram ce mercredi à propos de l’album. « Vous avez assisté à sa création cet été et le voilà dispo en précommande dès maintenant. On écrit cette histoire ensemble, merci à vous pour la force !!! ».

Vitaa : la chanteuse pose avec son fils, les internautes craquent (photos)

Une nouvelle qui a égayé la journée de leurs fans : “Vos musiques me rendent heureuse, sachez-le”, “On va écouter ça fort”, “Merci pour tout ce que vous faîtes”, “Que le succès continue !”, “Hâte d’entendre les nouveaux titres”, “Je le veux direct !”, peut-on lire dans les commentaires. Le single Ça ira qui a fait pleurer Amel Bent comptabilise d’ores et déjà plus de 800 000 écoutes sur Spotify.

Source : Télé-Loisirs

Plus d'articles
CAN Egypte 2019 : Encore une mauvaise nouvelle pour le Sénégal