Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tennis : Novak Djokovic se confie sur sa disqualification à l’US Open

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une semaine après un geste d’humeur qui lui a couté une élimination à l’US Open, Novak Djokovic assure avoir retenu la “leçon” même s’il ne jure pas que son tempérament volcanique ne le fera pas de nouveau déraper.

“Je vais devoir l’accepter, aller de l’avant, et même l’accueillir comme une bonne leçon”, a ajouté Novak Djokovic, félicitant avec un brin d’ironie les journalistes de lui rappeler, avec plusieurs questions, la mésaventure vécue huit jours plutôt en 8e de finale de l’US Open.

États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales

Au lieu d’une victoire qui lui semblait promise, il a dû quitter New York la tête basse après avoir (involontairement) frappé une balle directement sur une juge de ligne dans un geste d’humeur. “C’était totalement inattendu et involontaire”, a-t-il rappelé, en s’excusant de nouveau auprès de la juge.

Serena Williams remporte son premier match post-covid

“Mais quand vous frappez une balle comme je l’ai fait, vous avez une chance de toucher quelqu’un sur le court. Les règles sont claires, je l’ai accepté. Je dois passer à autre chose”, a souligné Djokovic, qui a perdu à cette occasion son premier match de l’année 2020.