Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tennis / US Open : Serena Williams échoue aux portes de la finale

Facebook
Twitter
WhatsApp

Victoria Azarenka, la numéro 27 mondiale, a battu pour la première fois Serena Williams, la numéro 8 mondiale, en Grand Chelem, après une série de dix défaites. La Bélarusse s’est imposée jeudi soir en demi-finale de l’US Open sur le score de 1-6, 6-3 et 6 – 3, en une heure et cinquante-cinq minutes.

Serena Williams remporte son premier match post-covid

Elle affrontera en finale la Japonaise Naomi Osaka samedi. Il s’agira de la troisième finale à New York pour l’ex-numéro 1 mondiale. Elle tentera de décrocher un troisième Grand Chelem, après ses victoires à l’Open d’Australie en 2012 et 2013.

Victoria Azarenka n’avait plus atteint le dernier carré d’un Grand Chelem depuis 2013, lorsqu’elle avait échoué en finale à Flushing Meadows contre Serena.

Covid-19 : Victoria et David Beckham testés positifs après une fête à Los Angeles

Serena Williams a réalisé un début de rencontre tonitruant le jeudi 10 septembre 2020, et a eu l’occasion de mener 2-0 dans la deuxième manche, avant de voir la Biélorusse complètement retourner le match. L’Américaine court derrière son 24e titre en Grand Chelem, ce qui lui permettrait d’égaler le record de Margaret Court, depuis sa victoire à Melbourne en 2017.