in

Tension entre Davido et Chioma : la star nigériane doute de la paternité de son enfant

Le célèbre artiste nigérian, Davido a des doutes sur la paternité de son fils avec sa fiancée Chioma. C’est ce qu’on pourrait comprendre, lorsque l’interprète du titre ‘‘assurance’’ est allé jusqu’à présenter des excuses publiquement à Kemi Olunloyo.

Musique : Davido et Cardi B en concert à Lagos

« Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile. », fait savoir La star de la musique nigériane.

Pour rappel, Chioma a été critiquée d’avoir été la copine de Peruzzin longtemps considéré comme étant son cousin et qui l’a même présenté à Davido lors d’un clash avec ce dernier.

Une photo du sosie de Davido suscite des remous sur le web

Selon les précisions de la journaliste Kemi Olunloyo, Peruzzin, en plus d’être la copine de Chioma, les deux profitent pour soutirer de l’argent à Davido. Très abattu par la nouvelle, l’artiste n’a plus la certitude de ses liens avec son fils Ifeany qu’il a eu avec Chioma.



Russie : Poutine annonce un nouveau gouvernement sans grand changement

Togo : les femmes de Kanou-copé formées sur leur droit aux ressources foncières par WILDAF-AO