Testé positif au coronavirus, Sadio Mané réagit

L’international Sénégalais Sadio Mané est forfait pour le match de Liverpool face à Aston Villa, car il a été déclaré positif au coronavirus hier, dans un communiqué publié sur le compte officiel de Liverpool. La star a adressé un message rassurant à ses fans sur Instagram, indiquant qu’il ne présente aucun symptôme sévère et se porte bien. 

« Salut à tout le monde, j’ai été testé positif au Coronavirus Mais je voudrais vous rassurer que je me sens bien. Je n’ai pas de symptôme sévère. À cet effet, j’ai immédiatement été mis en quarantaine afin de bien récupérer ».

Sadio Mané a saisi l’occasion pour appeler chacun à bien se protéger. « Pour votre santé et celle de vos proches, continuez à respecter les mesures barrières. Vous participerez à freiner la deuxième vague de contamination et ainsi empêcher la propagation de la Covid-19 dans le monde. Je reviendrai plus fort qu’avant ! Ensemble, nous sortirons de cette épreuve ! », ajoute le Red.

Son état de santé dans les jours à venir déterminera s’il sera présent ou pas avec le Sénégal pour les matches amicaux face au Maroc et à la Mauritanie, souligne Senenews.

Plus d'articles
ONU : l’épineuse question de la gestion des migrations divise les grandes nations