in

Thaïlande : les détracteurs du roi gâchent son anniversaire 

Le roi de Thaïlande, Rama X, a célébré son anniversaire le mardi 28 juillet 2020. À cette occasion, il a reçu un cadeau bien particulier de la part de ses détracteurs. L’association Pixel Helper a mené une opération coup de poing en face de l’hôtel allemand où il loge avec son harem. 

France / Gouvernement : l’activité partielle de longue durée démarre le vendredi 31 juillet

En effet, la circulation a été bloquée avec un container orné d’un montage le montrant faisant un doigt d’honneur. L’organisation, « réseau d’activistes et d’artistes pour les droits de l’homme », a posté une photo du blocage sur Twitter. 

On y lit : « PixelHELPER a causé une dangereuse interférence dans la circulation en face de l’hôtel Sonnenbichl aujourd’hui. Un large container maritime, un cadeau pour le roi de Thaïlande, a été parqué en face de l’hôtel par un camion. La police est sur le site ».

Nigeria : un chauffeur de taxi surpris en plein ébats dans sa voiture

Maha Vajiralongkorn, plus simplement, Rama X, a fait de son anniversaire un événement national durant lequel les Thaïlandais doivent suivre des règles bien précises. Pendant tout le mois de juillet, ils devaient porter du jaune en honneur au roi. La couleur ornait aussi les bâtiments officiels.

Le roi de Thaïlande, obsédé par les serments et accusé d’avoir fait kidnapper un opposant en juin, ne se rend que rarement dans son pays. Il n’y a fait qu’une visite express en début juillet. Il devait donc bien être présent dans l’hôtel lors de cette opération.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Nigeria Lagos annonce la réouverture des églises et mosquées

Nigeria / Coronavirus : Lagos annonce la réouverture des églises et mosquées

Décès de la première Américaine ayant reçu une greffe du visage