“The Big Bang Theory” : Jim Parson méconnaissable avec cette nouvelle couleur de cheveux

Avec le confinement, plusieurs personnes ont bouleversé leurs habitudes pour adopter de nouveaux styles en adéquation avec leur mode de vie actuelle. De l’alimentation à l’habillement en passant par les loisirs et le mode de travail, rien n’est plus pareil. 

Jim Parsons, l’interprète de Sheldon Cooper dans la série “The Big Bang Theory” a pour sa part, profité de son isolement pour changer radicalement d’apparence. 

Le dernier épisode de la série “The Big Bang Theory” est sorti il y a presqu’un an maintenant, mais ses personnages principaux sont toujours très suivis par les téléspectateurs. 

Huffington Post, citant le HuffPost Espagne, rapporte que Jim Parsons est apparu, les cheveux teint en blond, dans une interview par vidéoconférence pour le Jess Cagle Show sur SiriusXM.

Interrogé sur les raisons de ce changement de couleur de cheveux qui le rend méconnaissable,  l’acteur a directement évoqué l’enfermement à cause de la crise du coronavirus.

“La quarantaine provoque des changements, et je voulais remonter un peu le moral de mon mari qui n’a qu’un seul partenaire, maintenant au moins il a un partenaire et demi. Un petit quelque chose de nouveau pour pimenter un peu les choses”.

Similaires