Crédit Photo : DR

The Voice Afrique francophone : Kessi et Foganne, représentants du Togo à la compétition, lancent un vibrant appel

L’émission The Voice Afrique francophone saison 3 débutera ce samedi 24 avril sur Voxafrica et les chaînes partenaires pour la demi-finale réalisée pour la première fois en Côte d’Ivoire.

À ce grand rendez-vous, le Togo est représenté par les artistes Kessi et Foganne qui sollicitent le soutien de leurs confrères afin de ramener le trophée à la maison.

“Quelques Heures nous séparent de la grande demi-finale de The voice Afrique francophone saison 3… C’est le moment crucial de ma vie, le moment où j’aurai beaucoup besoin de vous, le moment où le sort du Togo est entre mes mains. Oui, nous pouvons le faire !!“, a lancé la chanteuse Kessi et d’ajouter : “Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin. La lutte et la victoire seront collectives”.

Foganne a également adressé un message de remerciement à ses fans et appelé les Togolais à continuer de les soutenir : “Je voudrais encore passer par cette opportunité pour vous dire merci, merci à tous ceux qui nous soutiennent, à tous les Togolais qui nous soutiennent depuis le début. À tous les pays d’Afrique qui nous suivent particulièrement. Continuez de nous soutenir et quand les votes seront annoncés n’hésitez pas à voter massivement pour nous pour que la victoire vienne à FOGANNE et pour tout le Togo”.

Pour rappel, la saison 2 de The Voice Afrique francophone avait été remportée par la chanteuse togolaise Victoire Biaku en 2018.

Plus d'articles
Johnny Hallyday : son ex-secrétaire balance sur ses infidélités