in ,

Thierry a passé le témoin

Thierry Lakougnon, Copyright Alome.com
Thierry Lakougnon, Copyright Alome.com
Thierry Lakougnon, Copyright Alome.com

Une cérémonie de passation de service entre le bureau sortant, présidé par M. Thierry Lakougnon et le bureau élu présidé par M. Régis Batchassi a réuni ce mercredi 4 février à Cacavéli (Lomé), siège du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) du Togo en présence de M. Télata Arime Anala, Directeur de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.

Le bureau élu le samedi 17 janvier 2015 à Kara se veut rassurant et invite les jeunes à faire confiance au CNJ et à fédérer les énergies pour être prêt pour saisir les opportunités qui arrivent.

Les priorités selon M. Batchassi sont à trois niveaux : la cohésion au sein de la jeunesse, la promotion de la citoyenneté et de l’entrepreneuriat.

Pour M. Anala, représentant la ministre en charge de la jeunesse, la période de la crise est derrière nous. Le gouvernement s’engage à accompagner ce nouveau bureau pour donner un nouvel élan à cette organisation de jeunes au Togo.

Créé par décret présidentiel en 2008, M. Thierry Lakougnon à la tête du CNJ-Togo depuis la création cède ainsi sa place à Régis Batchassi.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Beijing n’oublie personne

Je mourrai de ma propre mort