Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Thomas Partey : voici comment le joueur d’Arsenal est redevenu un monstre après des moments difficiles à Arsenal

December 6, 2020, London, United Kingdom: Thomas Partey of Arsenal seen in action during the Premier League match between Tottenham Hotspur and Arsenal at Tottenham Hotspur Stadium. London United Kingdom - ZUMAs197 20201206_zab_s197_069 Copyright: xRichardxCalverx

Facebook
Twitter
WhatsApp

La venue du Ghanéen, Thomas Partey, à Arsenal dans les derniers instants du mercato de l’été 2020, a surpris énormément de personnes.

L’actuel capitaine des Black Stars a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle équipe en alternant des mauvaises prestations et des blessures. Mais désormais, l’ancien de l’Atlético est redevenu ce monstre du milieu de terrain qu’on connaissait chez les Colchoneros.

Après s’être donné la note de 4/10 en décembre dernier, Thomas Partey était déterminé à changer les choses en coulisses. Le Ghanéen a commencé à effectuer des séances supplémentaires de son propre chef, afin de renforcer les muscles qui l’avaient lâché lors de sa première saison.

Après des débuts difficiles à Arsenal et à Londres, il a commencé à s’installer dans la capitale britannique ; ceux qui le connaissent bien disent que le fait de trouver une communauté ghanéenne dans sa nouvelle maison l’a rendu plus à l’aise.

Il a également trouvé un nouveau rôle à Colney, où il est devenu de plus en plus présent dans le vestiaire. Dans une équipe définie par son enthousiasme juvénile, Partey est l’un des rares joueurs à avoir tout vu, y compris des longs parcours en C1 et un titre en C3.