Thriller : La photo de la petite amie de Michael Jackson avec Kamala Harris enchante les fans

Cela fait 37 ans que le tube à succès de Michael Jackson, Thriller, a changé le cours de l’histoire de la musique. Entre chorégraphies et scène d’amour entre le roi de la pop et sa copine, ce clip continue d’être parmi les plus regardés au monde.

Près de quatre (4) décennies après la sortie, même si MJ n’est plus du monde des vivants, sa colistière avec qui il a tourné le clip continue de susciter l’admiration.

En effet, Ola Ray était la petite amie de Michael Jackson dans le court-métrage de 13 minutes. Une récente photo de la femme, aujourd’hui âgée de 60 ans, publiée sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de susciter l’admiration des fans.

Sur la photo, l’on voit Ola avec Kamala Harris, la vice-présidente des Etats-Unis élue, célébrer la victoire de Joe Biden à la présidence des États-Unis.

2Thriller La photo de la petite amie de Michael Jackson avec Kamala Harris enchante les fans
Kamala Harris (G) et Ola Ray (D)

Il est à noter que le clip Thriller n’était pas la première apparition en public d’Ola. Elle avait été couronnée Playmate du mois de Playboy dans le numéro de juin 1980.

3Thriller La photo de la petite amie de Michael Jackson avec Kamala Harris enchante les fans
Ola Ray

Après Thriller, Ola est apparue dans des films tels que Fear City, The Night Stalker et a même joué une Playmate de Playboy dans Beverly Hills Cop II.

Plus d'articles
Journée mondiale de l’Afrique : Idris Elba présentera un concert caritatif pour soutenir les familles africaines