Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tiger Woods : la grosse fortune du golfeur fait peur

Crédit photo : lanouvelletribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Reverra-t-on Tiger Woods au départ d’un tournoi ? La question mérite évidemment d’être posée depuis le terrible accident de voiture dont il a été victime le 23 février dernier. Alors qu’il roulait à très vive allure, le natif de Californie a perdu le contrôle de son véhicule, celui-ci partant en tonneaux avant de heurter un arbre.

Grièvement blessé à la jambe droite, le golfeur américain est toujours en pleine convalescence. « Ça a été une expérience bien plus difficile cette fois. Je comprends mieux les processus de rééducation en raison de mes blessures précédentes, mais celui-ci a été plus douloureux que tout ce que j’ai jamais connu », a-t-il récemment expliqué, restant en revanche évasif quant à un éventuel retour sur les greens.

Car l’essentiel est ailleurs. « Ma thérapie physique me tient occupé. Je fais mes routines tous les jours et je me concentre sur mon objectif numéro 1 en ce moment : pouvoir marcher seul. Je prends les étapes les unes après les autres », a-t-il confié.

En 25 ans de carrière, Tiger Woods s’est bâti un palmarès à nul autre pareil avec pas moins de 109 victoires, dont 15 titres du Grand Chelem. À en croire le site spécialisé Celebrity Net Worth, le golfeur a également amassé plus d’un milliard de gains en carrière et sa fortune est estimée à 800 millions de dollars en dépit de ses frasques et un divorce particulièrement coûteux. 

Malgré une année compliquée, Tiger Woods émarge d’ailleurs encore au douzième rang du classement Forbes des sportifs les mieux payés en 2020 avec quelque 62 millions de dollars de gains.

Avec sports.fr