Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TikTok : 20 stars envoient une lettre ouverte à Trump contre l’interdiction de l’application

Facebook
Twitter
WhatsApp

Suite à l’annonce du président Donald Trump d’interdire aux Etats-Unis le réseau social TikTok, vingt stars de l’application très remontées lui ont envoyé une lettre ouverte. 

Crash d’Air Algérie au Mali : Le parquet demande un procès pour « homicides involontaires »

Ces stars dont le nombre total d’adeptes dépasse les 100 millions de personnes, ont envoyé une lettre ouverte à Trump sur Medium pour plaider contre l’interdiction de l’application.

Dr Dre : Nicole Young, la femme de la star du rap, demande le divorce après 24 ans de mariage

 

“Un monde virtuel dominé par la haine sur Twitter n’est rien en comparaison des instantanés de joie et de comédie sur TikTok”, peut-on lire dans la lettre ouverte. “Au lieu d’éliminer TikTok, pourquoi ne pas utiliser cette opportunité pour faire une introduction en bourse de TikTok US ou le vendre à une société américaine ? Laissez le capitalisme résoudre ce problème, pas l’État.

Google annonce le remplacement de son application Google+ par Google Currents

 

Trump a donné six semaines à TikTok pour vendre ses activités américaines à une société américaine, le cas contraire, l’application sera hors-service

Dr Dre : Nicole Young, la femme de la star du rap, demande le divorce après 24 ans de mariage

 

Certains utilisateurs soupçonnent que la menace du président est liée à la popularité de la plateforme auprès des activistes, comme ceux qui protestent contre la discrimination raciale…

 

Source : Geotv