TikTok : cette chanteuse de 110 ans fait sensation sur le web

Une arrière-grand-mère de 110 ans est devenue du jour au lendemain une star et a fait sensation avec sa chanson sur TikTok.

L’interprétation par cette grand-mère nommée Amy Hawkins de la chanson populaire de la Première Guerre mondiale It’s A Long Way to Tipperary a été capturée par son arrière-petit-fils à l’occasion de son anniversaire important.

Depuis lors, Sacha, 14 ans, a enregistré 100 000 vues pour la vidéo.

Mme Hawkins, de Monmouth, était une artiste et, à l’âge de Sacha, elle a fait une tournée au Royaume-Uni, mais sa mère lui a interdit de monter sur scène, car ce n’était pas “respectable”.

La mère de Sacha, Hannah Freeman, a déclaré que la réaction à la vidéo sur le site de médias sociaux a “restauré la foi en l’humanité”.

Amy Hawkins, âgée de 7 ans à la fin de la guerre, chante depuis lors des chansons de cette époque.

« Elle est comme une horloge, une fois que vous l’avez remontée, elle ne s’arrête plus. Elle n’arrête pas de demander : “En voulez-vous une autre ?” », dit Mme Freeman, sa petite-fille.

Elle a aussi déclaré qu’elle “plaisantait presque” lorsqu’elle a suggéré à Sacha de la filmer, mais ils “ne pouvaient pas croire” au résultat.

« Elle est brillante, très terre à terre, et rien ne la met en phase », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté que Sacha et son arrière-grand-mère avaient un “vrai lien” et qu’il “l’aime à la folie”.

« En lisant les commentaires, les gens ont été en larmes, parce que leur famille leur manque ou parce qu’ils ont perdu une famille », a-t-elle déclaré. « Je pense que cela a été une vraie leçon pour Sacha aussi et que cela a restauré ma foi en l’humanité dans une période si difficile pour tout le monde ».

Sacha a déclaré que son moment fort a été de voir tous les commentaires sur “les gens qui s’ennuient de leur famille pendant la Covid-19 et combien ma grand-mère est adorable”.

@sachafreeman0

My great grandma enjoying her birthday #fpy #foryoupage #old #supergran #uk #1911 #birthday #song #music #old #oldestontiktok #wales #celebrate #tea

♬ original sound – Sacha Freeman

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Nathalie Koah : “Je contrôle tout. Je ne suis pas là pour…”