TikTok : un adolescent se “noie” en réalisant une vidéo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un adolescent se serait noyé le vendredi 24 juillet 2020 alors qu’il réalisait une vidéo TikTok à Bahawalnagar, une ville pakistanaise dans la province du Pendjab a rapporté une chaîne d’information privée du pays.

Aya Nakamura/Jolie nana» : ce challenge inédit relatif à son nouveau morceau sur TikTok

 

Mohammad Sufyan Sheikh était en train d’enregistrer une vidéo avec ses amis quand il a glissé au bord du canal de Sadiqia et est tombé dedans. Son corps n’a pas encore été retrouvé. Les secouristes disent qu’ils ont eu du mal à retrouver le corps en raison du fort courant. La famille et les amis de Sheikh s’étaient rassemblés près du canal.

Netflix : jeu concours du film « The Old Guard » pour gagner 1000 mois d’abonnement

À la fin du mois dernier, un autre jeune homme avait perdu la vie alors qu’il tentait de réaliser une vidéo TikTok à Karachi. Selon la police, trois jeunes hommes ont été blessés alors qu’ils conduisaient et réalisaient une vidéo TikTok dans la région de Korangi à Karachi. L’un des trois aurait succombé à ses blessures plus tard dans un hôpital.

TikTok : le Pakistan menace de bloquer l’application à cause de contenus jugés « immoraux »

En avril dernier, un jeune homme de 20 ans était mort après avoir été écrasé par un train alors qu’il réalisait une vidéo TikTok dans le quartier de Landhi à Karachi. La police a déclaré que le jeune homme s’était rendu le soir sur la voie ferrée centrale où il s’était assis pour tourner son clip pour les médias sociaux.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp