La star de TikTok Elvina Borovkova a payé cher son engagement pour la guerre en Ukraine. L’influenceuse russe, connue pour ses discours haineux, justifiant les viols de femmes ukrainiennes, a découvert que ses comptes en banque ont été bloqués après plusieurs crédits contractés en son nom.
Des pirates ont récupéré son passeport pour s’inscrire auprès de nombreuses banques en ligne et obtenir des micro-prêts en usurpant son identité.
Dans une vidéo publiée sur TikTok et Telegram, la jeune femme russe insulte les forces de l’ordre russes qui auraient refusé de fermer les comptes en banque frauduleux après une demande en urgence.
Le drame ne s’arrête pas là pour elle, puisque TikTok a également banni son compte, fort de 677 000 abonnés. Elvina Borovkova s’est fait connaître en multipliant les vidéos où elle tient des propos choquants contre les Ukrainiens.
L’influenceuse de 24 ans surenchérit dans la violence avec des appels à lancer des missiles sur Kiev, des refus de reconnaître l’existence de l’Ukraine ou encore un discours justifiant le viol de mineures ukrainiennes par les militaires.
« Elles se plaignent que des femmes de 17 ans ont été vi0lées. D’abord, elles ont plus de 16 ans, donc c’est légal. Ensuite, les femmes russes adorent les soldats, la demande est énorme pour eux. Ils n’ont pas besoin de vous », avait-elle déclaré en avril 2022.
For those who don't know who Elvina Borovkova is, She is the one who said that it's okay for Russian Soldiers to rape 17 year old Ukrainian girls because the age of consent is 16. She got what she deserved. #Ukraine #UkraineWar #Russia #Ukraina #Russian #RussianMobilization pic.twitter.com/6IeK7a9Dur
— Ukrainian Babushka 🇺🇦 (@vic_top555) October 2, 2022