in

Tina Glamour : “Ce sont des pirates qui attaquent Carmen sur ma page Facebook”

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, a révélé qu’elle a été victime de sabotage sur Facebook. ” Il y a des gens qui ont piraté ma page Facebook” annonce-t-elle. 

Cette photo de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, crée la confusion chez les chinois

 

Tina Glamour ou la djadja soutient que des individus ont frauduleusement obtenu les accès de ses comptes, et profèrent des propos malsains dans l’unique but de salir sa réputation.

” Je ne suis pas connectée actuellement ; voici mon téléphone, il ne coûte que 10.000 Fcfa. Il y a des gens qui ont piraté ma page Facebook, qui font des commentaires odieux pour salir mon image. Je ne sais pourquoi, mais dès la semaine prochaine, je vais prendre des dispositions pour qu’on mette la main sur ces personnes “, déclare-t-elle.

Accusée par de nombreux internautes d’être à l’origine de la campagne de dénigrement à l’encontre de Carmen Sama, la veuve de son fils Dj Arafat, Tina Glamour a soutenu qu’elle n’a pas tenu des propos désobligeants contre son ex belle fille.

Côte d’Ivoire : Carmen Sama s’affiche avec Bebi Philip, les chinois d’Arafat remontés

”Je tiens à préciser que je ne suis pas celle qui a fait les commentaires par rapport à ma belle fille Carmen. Je suis passée dans une émission télé pour un débat concernant Carmen. Je pense que si c’était moi qui l’insultais, je n’allais même pas participer à cette émission ”, ajoute -t-elle.

Coronavirus au Sénégal : la réaction de Sadio Mané

Kim Kardashian : Sa fille North monte sur scène à l’improviste pour rapper (Vidéo)