Crédit Photo : afrikipresse

Tina Glamour émue : nouvelle distinction pour Dj Arafat, 2 ans après son décès

Dj Arafat est toujours vivant en ceci que son art lui survit. Bientôt 2 ans après son tragique décès le roi du coupé-décalé, toujours présent dans les classements musicaux en Afrique, vient d’être de nouveau honoré.

Lors des Eucher Tv Awards 2021 au Togo, le chanteur ivoirien a reçu à titre posthume le prix du meilleur artiste coupé décalé de l’année 2021. Une nouvelle distinction qui confirme son talent et qui réjouit les Chinois et sa mère.

Sur son compte Facebook, Tina Glamour, émue, ayant reçu le trophée le 21 juillet des mains de Badro Escobar, a remercié les fans pour leur soutien.

“Merci à vous les chinois du Togo. Pour la considération, à la yorogang et à mon fils Badro Officiel. Et sans oublier la fondation Dj Arafat. Qui est pour la sécurité de l’image du King, piloté par mémé Dandi ma mère. L’union fait la force”, a-t-elle écrit suscitant de vives réactions sur la Toile.

Notons que Badro Escobar, l’ami intime de feu Dj Arafat, a posté la vidéo de remise du trophée à la maman du Daïshi sur son compte Facebook. Un moment plein d’émotion.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : le Président syrien se dit volontaire pour se faire inoculer le vaccin russe