Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tina Glamour : ”Je sais que cette réconciliation ne plaît pas à certaines personnes, mais…”; la mère de DJ Arafat fait enfin la paix avec…

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour cette nouvelle année, et surtout, pour la mémoire de son défunt fils, Tina Glamour a décidé de faire la paix avec ceux qui l’ont dénigrée dans le passé.

Après des mois de mésentente, la diva a annoncé qu’elle a fait la paix avec Ali le Code, un proche de DJ Arafat.

Cette réconciliation a été possible grâce à l’intervention de l’artiste Molare. Tina Glamour l’a d’ailleurs remercié pour son intervention.

Après plusieurs vidéos dans lesquelles il me disait des méchancetés, Ali le Code est venu me rencontrer pour me demander pardon.

C’est le Molare qui a conduit la délégation composée d’Ali le Code et d’autres personnes venues me rencontrer au bureau.

J’ai tout de suite accepté les pardons, parce qu’en tant que mère et croyante, il le fallait. Je ne fais pas plaisir à quelqu’un, mais le pardon fait grandir. Je voudrais remercier le Molare pour sa sagesse.

C’est la seconde fois que je rencontre Ali le code depuis les obsèques de mon fils. Je sais que cette réconciliation ne plaît pas à certaines personnes, mais j’ai ma manière de voir les choses également”, tels sont les propos de Tina Glamour, rapportés par le média Buzztube.