Tina Glamour : la mère de Dj Arafat au cœur d’une nouvelle polémique

A chaque publication de Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, sur les réseaux sociaux, le lot de réactions des milliers d’internautes. Ce début de semaine, jour d’anniversaire de sa fille BB Carla, la mère de la Chine lui a envoyé un message de circonstance. Une publication qui n’a pas été du gout des fans.

En effet, entre la mère et la fille ce n’était pas le grand amour. Depuis le décès brutal d’Ange Didier Houon, les mésaventures de la fille de Tina Spencer se sont succédé. Elle avait été annoncée très malade, abandonnée à elle-même, traînant dans la rue sans l’aide de sa maman.

En dépit de cette situation, la mère, qui était restée silencieuse, envoie le lundi 16 novembre ce message : « joyeux anniversaire à toi ma fille adorée ».

Il n’en fallait pas plus pour déclencher la colère des internautes. Certains, à travers leurs commentaires, étaient révoltés de voir la mère abandonner sa fille et venir lui souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux.

D’autres, par contre, qui la soutiennent, pensent que personne n’a le droit de mettre en cause l’amour d’une mère. Quel que soit ce qui se passe entre elles, Tina Glamour aime sa fille, soutiennent-ils.

Similaires